interditaupublic.com

Voilà un site dont je n’avais pas eu l’occasion de vous parler, et sur lequel j’ai pourtant commandé déjà 3 fois ces 2 dernières années. interditaupublic.com est un site de vente privée dédié à l’univers du bricolage, et plus généralement de l’aménagement des espaces intérieurs et extérieurs. Vous y trouverez de nombreux articles d’outillage, de jardinage mais aussi des meubles et de l’équipement de la maison.

Par rapport à ses concurrents comme brico-prive.com, interditaupublic.com organise davantage de ventes et souvent plus longues. Il dispose même de boutiques plus ou moins régulières où il écoule ses stocks dès l’arrivée de produits à déstocker dans ses entrepôts. Cela en fait une valeur sûre pour un certain nombre de marques puisqu’on se retrouve dans une typologie de vente à mi-chemin entre vente privée et commerce traditionnel.

Quand on bricole, que ce soit pour retaper une maison comme pour les menus travaux manuels, il est toujours intéressant de faire un tour sur interditaupublic.com pour consulter les arrivages. J’en ai personnellement profité à 2 reprises récemment :

  • pour mon ensemble matelas à mémoire de forme et sommier électrique, où j’ai économisé près de 45% ;
  • pour la poubelle automatique en Inox de la maison, avec là aussi de belles remises comparé aux prix Amazon et Cdiscount.

Vous l’aurez compris, interditaupublic.com est tout aussi pertinent sur la literie, les accessoires de rangement mais aussi l’électroménager, la high-tech, les ustensiles de cuisine ou le linge de maison. Je n’ai rien de particulier à signaler côté délais de livraison, la plage indiquée a été respectée et le transporteur a joué son rôle (après une relance quand même).

Je recommande au final interditaupublic.com, plus en tous cas que le concurrent cité plus haut. Et vous, quel est votre avis sur cette boutique qui monte tout doucement ?

Cet article a été lu par 24 personnes.

Laisser un commentaire