showroomprive.com

Le challenger showroomprive.com est incontestablement un grand nom de la vente privée en ligne. Vous y trouverez chaque jour entre 15 et 20 opérations consacrées à tous les univers du quotidien : mode, électroménager, high-tech, mobilier… Les réductions y sont en moyenne de -50%, ce qui en fait à mon avis un excellent candidat pour le podium des meilleurs sites d’e-commerce français.

Autrefois sujet à de nombreuses plaintes de clients, la boutique s’est largement améliorée ces dernières années pour offrir une expérience d’achat qualitative. De même, la gestion d’éventuels retours et le SAV au sens large sont plutôt bons même si cela peut prendre parfois plusieurs semaines. Parmi ses points forts, on ne manquera pas de citer l’abonnement Infinity qui permet de commander sans payer les frais de ports (avec livraison en point relai) ou de les réduire fortement (à domicile). Un atout très apprécié par de nombreux clients réguliers qui voient ainsi leur fidélité récompensée.

Le plus dur, c’est finalement de faire le tri parmi les nombreuses offres proposées quotidiennement, comme l’explique bien le site Trackk dans ce billet de blog. Le but ? Dénicher les meilleures offres avant les autres et pour cause : il ne faut souvent que quelques minutes pour voir le catalogue d’une opération amputé de 20 à 25% de ses références…

Pour ceux qui recherchent vraiment la meilleure opportunité, l’e-commerçant propose parfois des codes promos offrant des réductions et rabais jusqu’à 20€. Un geste commercial là encore très appréciable alors que certains concurrents peinent encore à offrir les frais de ports, y compris pour des commandes conséquentes.

Cet article a été lu par 2 personnes.

Laisser un commentaire