vente-du-diable.com

Le site vente-du-diable.com propose chaque jour autour de 5 à 10 ventes privées consacrées aux équipements et accessoires high-tech, avec une forte prédominance côté ordinateurs portables, téléphones et gadgets connectés en tous genre. De nombreux sites de comparaison de produits high-tech recommandent d’y faire un tour au même titre qu’Amazon. C’est par exemple le cas dans ce guide dédié aux disques durs externes.

Attention toutefois car les articles vendus sont majoritairement issus de canaux de reconditionné et ne sont donc pas neufs. Il ne faut donc pas s’étonner de voir des -70 ou -80% affichés régulièrement pour attirer le chaland : ce ne sont pas des remises à qualité égale.

L’expérience d’achat est globalement bonne mais le service après-vente est loin d’être le plus performant. À titre personnel, sur 5 commandes passées 3 ont posé problème et restent non résolues avec plus de 200€ de perdus à la clé (sur des iPhone). Une autre concernait un ordinateur qui est arrivé avec un clavier dans une langue étrange et qui s’est avéré inutilisable…

Je conseille donc vente-du-diable.com si vous savez exactement ce que vous souhaitez acheter, c’est-à-dire marque et référence. Sinon, vous il existe à mon avis d’autres boutiques plus sérieuses pour l’électronique grand public, type Amazon ou Cdiscount.

Cet article a été lu par 5 personnes.

Laisser un commentaire